Mardi 2 décembre 2 02 /12 /Déc 17:50



         Dans mon cahier le 23 juillet 08 j’ai noté :

 

« Il y a peu j’écrivais :J’aime un homme :

 

Ø      Lorsque je pense à son visage, à son corps, je fonds.

 

Ø      Son sourire, ses fesses, son sexe dressé m’émeuvent.

 

Ø      Tous ses petits creux mystérieux m’attendrissent.

 

Ø      Je l’aime pour sa fragilité, sa douceur, sa droiture.

 

Ø      Je l’aime pour ses goûts, même s’ils ne sont pas les mêmes que les miens.

 

Ø      Je l’aime pour son intelligence.

 

Ø      Je l’aime pour ses façons de faire l’amour, toujours renouvelées, jamais identiques.

 

Ø      Je l’aime parce que je le désire ardemment, irrépressiblement. Ses mains à peine     posées sur moi, font monter des vagues de plaisir.

 

Ø      J’ai envie de m’endormir, puis de me réveiller à ses côtés. Me lever, partager le petit déjeuner dans la lumière du matin.

 

Ø      Je suis constamment en manque de LUI.

 

Aujourd’hui, je pense qu’il ne m’aime pas, qu’il ne désire pas du tout vivre avec moi.

Je désirais la passion, être des amants un peu fous.

 

J’ai besoin de tendresse et d’amour.

 

Je dois patienter, attendre. Je n’ose parler de rien, car je vais rajouter à ses problèmes. »

 

Le lendemain il y a eu la journée à Avignon, journée comme je les aime.
Nous avons été des amants un peu fous.
 Magique ! A savourer! A ne pas oublier!

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                            

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés