Vendredi 28 novembre 5 28 /11 /Nov 18:14

 

 Pour une femme seule, 60 ans, un corps encore désirable et un tant soit peu d’assurance, une boîte échangiste peut s’avérer être un lieu pour passer une soirée, oublier pour quelques heures l’homme qui semble ne pas avoir besoin de vous un samedi soir. C’est pleine de détermination et d’envie de ne pas gaspiller la vie qui vous reste puisque LUI, vous laisse plantée devant votre écran calamiteux de télévision, que vous enfilez la robe extra courte au décolleté dévoilant une partie des seins, les bas fantaisie Chantal Thomas et les cuissardes à talon. On va peut-être ajouter les mitaines de dentelle noire pour faire genre.

 

Vous prenez le volant. La nuit est noire, la voiture obéit sous votre pied, une vague de puissance vous envahit. VOUS, la femme seule, vous êtes capable de rouler fermement vers ce lieu de fantasmes. Pourquoi vous retrouvez-vous  là, devant une porte truffée de caméras à l’entrée discrète ? Le cinéma, seule ? Trop de souvenirs à deux. Les soirées pour former les couples ? Vous n’êtes pas à la recherche d’un mec. Une boîte ordinaire ? Trop de jeunesse arrogante. Tout le monde s’ignore ou moqueries vers la vieille qui se trémousse.

 

Derrière la porte attend X, le gentil X. Bise. Comment vas-tu ? Ca fait longtemps qu’on ne t’a plus vue… Tu sais quand je viens ici, c’est que ça ne va pas trop.

 

Bonsoir… Bises de ci, bises de là. Un verre servi au comptoir, la carte dissimulée dans l’élastique de la jarretière, signe que vous n’êtes pas accompagnée et fière de l’être et d’assumer. Les yeux sont tournés vers la nouvelle arrivée. Fraise Tagada ? L’homme a envie d’entrer en conversation… Tiens bonsoir, que devenez vous tous les deux ? Baisers sur la bouche, caresse sur la cuisse… Sourires, paroles, résonnance accélérée de la sonnette, du téléphone, le monde arrive. La musique s’amplifie pour passer d’une atmosphère d’ambiance piano-bar à un univers de hits de boîte de nuit  qui met des fourmis dans les jambes et les transmet dans les reins et dans les épaules. Quelques danseuses ondulantes devant la glace, les hommes se placent derrières elles, tentent quelques approches, quelques frottements. L’ambiance s’échauffe et les corps s’abandonnent ou se raidissent. Les hommes fixent leur proie, un point d’interrogation dans les pupilles. Un signe suffira à les éloigner les incitant à aller voir ailleurs. Des groupes de femmes se forment en une file compacte et serrée, les hommes attirés se collent à leur tour au magma de cuisses, de seins dévoilés dont les tétons enflent et de fesses qui frottent des sexes qui se raidissent sous l’étoffe du pantalon… Les mains sont partout. Fermez les yeux, laissez-vous emporter par les sensations. Vous devez mouiller.

 

Ouf ! Il fait chaud ! Retour vers les fauteuils. Ah, tu es là ? Ca me fait plaisir de te revoir. La discussion s’entame. Gentil cet Y. Cultivé en plus, mais un peu obèse. Le temps s’écoule dans un univers chaud et enfumé. La piste se désertifie. Ils se sont rendus dans les coins câlins. On fait un tour ?

 

Un peu sombre pour voir. Côté mixte, vous êtes assaillie de caresses, mais pas l’esprit à ça ici. Pourquoi ? Parce que ça veut dire se donner davantage, enlever la robe, baisser le pantalon, cérémonie du préservatif. Très peu pour vous. Rendons-nous dans l’espace couple. Tiens les fesses de celle-ci appellent votre main. L’homme vous encourage, la femme la repousse. Bof ! Chacun est libre.

 

Revenons sur la piste. Epuisée, un peu triste en pensant à celui qui dort, là-bas, vous vous hissez sur un tabouret. Café s’il vous plaît.

 

Qu’est ce que vous faites là à trois heures du matin ! Solitaire. Soudain vous n’avez qu’une hâte : partir ! Vous  retrouvez avec plaisir la docile voiture, obéissante sous les mains et sous les chaussures à talon. Le ciel s’éclaircit, traînées de rose, de gris, filoche de brume aux abords de la rivière…

 

 Puis les draps et la chaleur de la couette.

Une pensée douloureuse vers l’absent, une place vide, un si grand lit pour vous toute SEULE.

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés