Samedi 15 novembre 6 15 /11 /Nov 19:22

 Suite à la lecture du dernier livre de Catherine Millet, « Jour de souffrance », je désire évoquer dans ces pages, mon expérience de l’échangisme, différente de celle de Catherine M. (voir page de mon blog).

 

Les premières fois j’ai eu beaucoup de mal à accepter que quelqu’un d’autre que celui que j’aimais puisse porter ses mains sur mon corps, surtout que les premières tentatives se sont passées avec des personnes dont le physique ne me convenait absolument pas. Je ressentais une répulsion instinctive et bloquante.

 

Petit à petit, j’ai pris plaisir à faire la connaissance de l’homme surprise, contacté par minitel, téléphone…Ceci autour d’un apéritif, dans un bar, en « terrain neutre » en présence de mon mari qui dirigeait les opérations. Une soirée trio devait suivre si affinité… Quand la personne m’agréait (signal convenu avec mon cher époux), la situation érotique étant engagée, c’était l’excitation de l’objet de mon amour qui m’apportait quelques émotions et réactions sexuelles. Sa présence m’était indispensable. Le même scénario pouvait se dérouler avec des couples. C'est ainsi que j'ai découvert avec plaisir le corps d'une autre femme, ainsi que ses caresses. Mais ces démarches me demandaient quand même un effort de volonté, et j’avais du mal à me libérer et à vider ma tête.

 

Puis au fil du temps, j’ai perçu des sensations agréables à avoir plein de mains sur moi. Toutes ces caresses me semblaient maintenant jouissives. C’est là que « mon corps s’est dissocié de mon être ». Mon plaisir, je le prenais comme un homme, coupé de tous sentiments tendres et amoureux. Seul mon corps jouissait. C’était  une satisfaction sèche, sans transcendance,  qui ne me laissait aucun souvenir. « Ce qui semble à première vue offrir un éventail plus large, plus riche d’expériences », n’est en réalité qu’un ersatz de ce que l’on peut ressentir avec l’homme que l’on aime.

 

J’ai maintenant vingt ans environ d’expérience. Il m’arrive d’y aller seule, je rencontre toujours quelqu’un de connaissance. J’’aime être libre et ne pas avoir à obéir à un mari qui manipule et se sert de vous pour pouvoir coucher avec une autre. Vous savez quand il vous téléguide sur la piste, vers le couple de son choix même si l’homme est répugnant. Oui, je suis sélective. Mais je n’offre pas mon sexe à n’importe qui.

 

Les soirées échangistes permettent de porter des tenues sexies , importables dans la rue , de plaire et d’avoir du succès surtout dans les lieux où il y a plus d’hommes que de femmes. C’est facile. J’ai remarqué que les vingt-trente ans recherchaient les femmes mûres. Le problème actuellement c’est qu’ils sont de plus en plus jeunes et inexpérimentés, quand ils ne débandent pas en enfilant les préservatifs ! Celles et ceux qui sont exhibitionnistes peuvent s’en donner à cœur joie et je peux en faire partie.

 

J’y éprouve également « la griserie de la liberté sexuelle »qui a développé en moi une forme de puissance, d’exaltation à braver les interdits et à évoluer dans ce monde des sens. On peut tout se permettre : donner et accepter des caresses ambigües, baisers, phrases murmurées à l’oreille des femmes pour leur dire qu’elles sont  jolies, danse suggestive et striptease. Etre animée d’une sorte de folie (quand l’ambiance est chaude, car il faut avouer qu’il y a des gens vraiment coincés, on se demande ce qu’ils viennent faire ! Un sourire au moins !). Tout ceci dans le respect d’autrui.

 

Je peux affirmer que la fréquentation du milieu échangiste, lorsque j’ai eu franchi la barrière des tabous, m’a apporté de l’assurance aussi bien au point de vu de mon « moi » que dans l’activité érotique. Je pense que si j’arrive désormais à assumer ma sexualité de femme (à condition que ça reste dans les limites du « normal », et, avec un partenaire pour qui j’ai un tant soit peu d’attirance), c’est en grande partie dû à ces expériences.


Dans ce monde, il est possible de rencontrer des gens incorrectes mais aussi beaucoup de gens intelligents, cultivés et qui peuvent s'avérer devenir de véritables amis. 


Ce ne sont que quelques réflexions et mon regard sur ces lieux d'agréables débauches.

Je décris des soirées dans mon blog:

http://mazarine.over-blog.org.over-blog.com

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés