Mercredi 29 octobre 3 29 /10 /Oct 17:34



        Lundi 20, le matin.

 

        C’était hier après-midi

 




« Je t’ai apporté quelque chose. Tourne-toi, ne regarde pas. C’est ce dont je te parlais et cela me fait déjà de l’effet. « 

Je me retourne pour voir, éblouie et amusée son sexe droit, perpendiculaire à son ventre. De nouveau dos tourné, j’attends le signal… Il a endossé un peignoir en satin, blanc cassé, brillant, strié de fines lignes. Ceinturé, muni de grandes poches dans lesquelles il a glissé ses mains, ce vêtement le grandit et lui donne une certaine force. J’entrouvre davantage les deux pans, juste pour que je puisse voir une plus grande surface de son torse sur lequel je dépose quelques baisers. Le tissu est doux. Il me dit de l’enfiler à mon tour. L’étoffe est lourde  avec un beau tombé. Il m’arrive aux chevilles. L’encolure glisse doucement sur mes seins dont la peau paraît nacrée, jusqu’à l’instant où apparaît le petit bouton rose et érigé du bout de sein.

Il loge son membre chaud par l’ouverture de la robe de chambre, entre mes cuisses. Je relève une jambe pour qu’il se glisse en moi. Il doit se baisser, plier ses genoux. Il est grand et moi petite. Son doigt prend le relai de sa queue et il se branle. Il aime ça, surtout quand je titille ses tétons de la pointe de ma langue. Et moi j’aime le regarder. Je pourrais être jalouse, penser que sa sexualité est égoïste, qu’il n’a pas besoin de moi pour jouir. Mais cette vision m’excite. J’en éprouve une émotion esthétique : la main, le mouvement, le rythme, et j’ai envie de faire des photos, un film. Soudain je ressens le chaud jaillissement de cette source intime que je ne contrôle pas. Je coule. Une fine rigole descend le long de sa paume pour tomber sur le carrelage. A chaque fois que mes yeux se portent sur sa main qui entoure son sexe et effectue le glissement frénétique, un nouveau flot déferle… Je me laisse aller, étonnamment confiante, ne me pose pas la question de l’urine, et bientôt une petite flaque se forme sur le sol. Descendus dans la chambre, il est allongé sur le lit, et mon sexe au-dessus de sa bouche. Il triture la pointe de mes seins. Je me sens un clitoris énorme. Sa langue le branle avec légèreté. Je suis hyper excitée et salope. La jouissance monte et c’est dans un long cri que mon corps exulte. Mais je veux encore jouir, aussi je m’empale sur son sexe. Puis changement de position. Il m’enfile par derrière, mes reins sont creusés, mes fesses tendues, ma chatte est large, trop large. Je m’étends à plat ventre et serre mes jambes et mon vagin pour mieux enrober son pénis. Il semble qu’il pénètre mon cul. Cette image transmise par mes mots suffit à le faire éjaculer longuement, dans un cri de délivrance.

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés