Mercredi 24 octobre 3 24 /10 /Oct 01:42
Samedi soir.

Lui vient à l'heure de l'apéro. Le programme prévu est : apéritif, repas et match de rugby. Le temps défile lentement. Je déguste ces minutes qui s'écoulent auprès de LUI. 

A l'entrée de la chambre, debout, il me caresse. J e suis fatiguée. Il promène ses mains sur mon corps et dans mon dos, j'ai des sursauts de jouissance, des petits  qui surgissent comme des vagues qui se brisent ensuite sur le sable. Cela dure. Je me laisse aller. Je suis bien.
 J'ai soudain envie de m'occuper de LUI. Je  lèche son sexe puis le prends entre mes lèvres, il aime. Je lui pince les seins et il durçit encore.Il me lèche à son tour. je jouis.  Je me caresse et il me fait encore jouir avec son doigt dans mon sexe.
 Il me prend, j'adore, je suis folle sous ses coups de bélier. Nous éclatons à grands cris. Le sommeil nous enveloppe, un peu. Mais nous avons encore envie l'un de l'autre et nous recommençons jusqu'à l'extase. 

Il part en me disant A DEMAIN. Je savoure...
Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 12 octobre 5 12 /10 /Oct 01:42

Bien que nous nous soyions vus lundi, pour aller voir "Un secret " avec Cécile de France et Patrick Bruel sur la toile, mercredi, mon moral encore une fois était au plus bas. Je ne peux me passer de LUI très longtemps. Il est pour moi une sorte de drogue et je suis souvent en manque. 

Il est venu, le soir, avec son sac.  En ouvrant la porte, j'ai été heureuse  à la vue de ce sac noir que je connais bien maintenant, indication qu'il restait pour la nuit. J'en rêvais. Je désirais ardemment partager avec lui ces espaces, jalonnant le temps, vécus dans cette  merveilleuse maison. Et cela arrivait
!
Nous nous étions habillés tous les deux en noir, il m'en a fait la remarque. J'ai pensé immédiatement à un signe. Souvent nous utilisons les mêmes teintes de vêtements. Nous avons énormément de goûts communs. 

J'éprouvais une joie énorme  lorsque nous nous sommes embrassés pour nous dire bonjour. Je l'ai trouvé beau encore une fois. Je ne suis jamais rassasiée de lui. Nous avions très envie l'un de l'autre, mais j'ai joué, j'ai retardé le moment. Il m'a traitée de garce. Puis l'attirance a été la plus forte. Très émus nous nous sommes enlacés, déshabillés. Il a eu la surprise de me trouver nue sous mon pantalon. Nous avons fait l'amour en haut des escaliers et j'ai joui très rapidement. Sa jouissance a explosé dans le lit, bien qu'il ait essayé de rester sur le fil du rasoir le plus longtemps possible. 

Apéritif, en ayant sous les yeux les toits, recevant les derniers traits de lumière. 

Repas, discussion, moment savoureux. 

Puis encore l'amour, qui nous a laissé pantelants prêts à nous endormir, côte à côte. Je l'ai écouté dormir. Non il n'a pas ronflé. J'entendais sa respiration, ses détentes nerveuses, ses tours et retours sur le mauvais matelas à ressorts qui mes transmettait chacun de ses mouvements. Je me suis rendormie, paisible en pensant au bonheur du matin. Me réveiller, me serrer contre son dos, se sourire. Enfin se lever devant le spectacle des toits que nous avions laissés la veille et qui se teintaient de rose léger. 

Bonheur du petit déjeuner en tête à tête en échangeant nos projets de travail pour la journée. Dix heures au son des cloches, et c'est son départ avec le sac noir. Les batteries de mon moral sont rechargées. Je les entretiens avec ces merveilleux souvenirs. Jusqu'à quand...?

Je me demande: " si nous vivions ensemble, est-ce que ces émotions ressenties seraient aussi fortes? 
Joie des retrouvailles, plaisir intense, ou joie du quotidien, avec une autre forme de tendresse?
MANQUE OU USURE? "

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 10:56

LUI avait le projet de faire l'amour dans tous les coins de la maison. 

Depuis le déménagement nous avons testé l'entrée et le début des escaliers. Il allait partir... Nos corps ont été en demande. Ils ont bousculé le raisonnable de nos têtes. C'est en levrette que j'ai été comblée. Puis un petit tour par le lit dans la chambre pour conclure brillamment dans un seul râle. 

Samedi après midi, entre le fromage et la poire, c'était au tour du séjour, sur le carrelage de terre cuite, au soleil d'octobre encore très chaud. Ce fut merveilleux, moi le chevauchant, lui lèchant mon sexe et moi le suçant, le faisant durcir au maximum. Je m'arrêtais, reprenais pour mieux le faire attendre, pour mieux l'exciter. Ce fut encore l'apothéose de cris, d'envols dans l'espace. 

Dimanche après beaucoup d'efforts pour porter un meuble de cuisine qu'il me prête, nous avons fait l'amour sous la douche qui s'est tranformée en bain. L'eau chaude sur nos corps aiguisait notre envie l'un de l'autre et gonflait nos sexes. Il a explosé alors que nous étions dans l'eau. Un peu de son sperme flottait à la surface. J'aime sa semence et je ne veux plus que nous nous levions pour aller vite nous laver. Je veux être enduite de son liquide, être collante et je veux aussi que des traces restent sur son ventre. Tant pis pour les draps! Ne plus se séparer après l'amour, rester côte à côte pour savourer ensemble ce moment d'apaisement et de bien être. 

En cette fin de dimanche d'été ou d'automne (on ne sait plus) nos corps se sont joints encore une fois. Dans les derniers rayons de soleil, j'ai senti sous mes doigts tous ses muscles: ses fesses, ceux de sont dos, de ses épaules. C'était jubilatoire. Il m'a serrée contre lui, fort et j'ai éprouvé quelque chose que je n'avais plus ressenti depuis longtemps: une sorte de refuge, d'abrit, de protection. Ma joue était contre sa joue. Cela aussi j'en avait oublié la sensation: "joue contre joue"! Pourquoi se priver de ce bonheur aussi simple! Ma bouche s'est mise à  parcourir son torse, à mordiller la pointe de ses seins. Elle est descendue en passant par le mystérieux petit creux qu'est son nombril. Ma langue avait le goût du sel de sa sueur légère. Comme par hazard j'ai rencontré son sexe. Il était fort tendu. Le lit  a accueilli nos corps nus. J'ai joui tellement fort lorsque ses doigts m'ont pénétrée et que je me caressais, que mon coeur a bien failli me lâcher. Immédiatement après être entré en moi, il a éclaté dans de grands rugissements de jouissance. Puis ce fut le repos en regardant tomber la nuit par la fenêtre, peau contre peau.

J'ai retrouvé Lui. Je l'ai retrouvé avec quelque chose de plus fort encore qu'avant. Est-ce cette maison qui nous rassemble aussi intensément et qui semble nous lier dans une sorte de communion? 

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 7 octobre 7 07 /10 /Oct 05:01

Le bonheur n'est pas le but de la vie mais un moyen de vivre.

J'ai décidé de goûter chaque instant:

Se lever et voir les premiers rayons de soleil traverser les brumes matinales posées sur les toits de tuiles.

Prendre le petit déjeuner en posant les yeux sur la vigne vierge rouge de honte en voyant ma nudité encore bronzée.

Faire l'amour avec lui, au soleil d'octobre, allongée sur les carreaux de terre cuite. Avoir envie de dire"je t'aime" parce qu'il me fait crier sous ses coups de boutoir et qu'il fait monter la jouissance. Etre dans une demi-conscience, avoir l'illusion de devenir folle...

Travailler côte à côte pour installer rideaux, lave-linge et autres pationnantes occupations lorsqu'on aménage.

Trinquer en levant un verre de porto sur le balcon, la nuit envahissant les terrasses rougoyantes.

Et encore l'accompagner dans les ténèbres douces jusqu'à sa voiture en éprouvant le bonheur de le revoir demain.

Le bonheur   me rend la vie sereine, aujourd'hui, le 7 octobre 2007.

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 octobre 5 05 /10 /Oct 22:12

Ma troisième vie commence avec LUI.

LUI qui correspond d'une façon incroyable à mes aspirations.

LUI, doux, disponible.

LUI, pour m'apporter la sérénité, une double compréhension, pour s'apporter des enrichissements mutuels et se donner à tous deux une force, une envie de conquérir le monde.

Une rencontre incroyable, un cou de foudre, presque trop beau pour être vrai, une entente merveilleuse, tellement irréelle que nous avons du mal à réaliser.

Le 29 avril, de retour d'un séjour magique dans le désert, je pensais que tout était terminé. Le néant, le vide.

Mais je n'ai pu me passer de LUI. J'ai appelé la première, j'ai menti à mon mari. Je voulais le revoir. Encore et encore faire l'amour avec LUI. Nous nous sommes revus en cachette. C'était si bon, si fort.

Un week-end, où les discussions avec mon mari ont été très difficiles, je suis partie du domicile conjugal.

Nous avons couché à l'hôtel, passé une nuit entière, seuls, ensemble pour la première fois. Nous avons mangé au restaurant, marché la nuit dans les rues de la ville, roulé en voiture. C'était la fête. Pourtant le dimanche, en fin d'après midi, c'est le coeur lourd que nous nous sommes quittés.

A partir de ce moment, j'ai senti que LUI faisait marche arrière, coupable d'être à l'origine de la rupture d'une histoire de plus de vingt ans. A-t-il frémis en voyant ma détermination de femme qui désirait être libre?

Les évènements ont fait que le 15 juin je déménageais à destination d'un lieu de transit.

J'étais libre. Et pourtant...Nous avons vécu des week-end courts et très intenses. Nous faisions l'amour, beaucoup, nous ne sortions pas. Pas le temps. Se regarder suffisait à nous donner envie l'un de l'autre. Sa main sur moi et je fondais. Nous avons été loin dans nos exériences sexuelles mutuelles. Nous aurions pu aller encore plus loin, mais nous nous voyions si peu dans le temps. Un mois d'août où nous nous sommes presque pas retrouvés seuls.  Septembre... Il y a peu, nous avons passé deux nuits consécutives dans le même lit. C'était une première. J'ai senti en lui une émotion forte au moment de se quitter. Puis l'éloignement... 

J'ai la sensation et la certitude que notre passion s'émousse quand je me souviens de cette folie, de ce désir de se voir. Jusqu'à peu de jours je réclamais sa présence, j'en avais un besoin extrême. J'en ai été vexante et injuste. Ces deux derniers jours, je me demande si je ne deviens pas indifférente . Assez de souffrance. C'est bien ce que je redoutais. Je me connais. Je lui ai envoyé des signaux. Les a-t-il reçus? Il est adorable de gentillesse. Il m'a beaucoup aidée et m'aide encore à m'installer. Pour lui, je sais que c'est une preuve de son amour.

Je suis démente: je ne voudrais vivre avec lui que des moments passionnels!

 

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 octobre 3 03 /10 /Oct 04:28

Toutes-voiles-dehors.jpg

                                                                                "Toutes voiles dehors"



Ce blog fait suite à un autre blog (http://mazarine.over-blog.org.over-blog.com) où j'ai raconté ma vie de femme mariée, aimée mais trompée, aimant passionnément un amant. J'y ai exprimé des sentiments contradictoires et raconté une vie sexuelle tourmentée.

Je suis maintenant une femme libre et heureuse de l'être, habitant seule dans une magnifique maison de 120 m2  au coeur d'un village ensoleillé  où demeurent une grande quantité d'artistes.

J'aime un homme avec qui je ne vivrais jamais bien qu'il soit libre. J'avoue que j'ai du mal car j'ai tellement faim de sa présence...Il est celui avec qui intellectuellement je suis en osmose. Je ne parle pas de la sexualité!!! C'est magique. Nous en sommes au point où nous devons nous connaître mutuellement et ce n'est pas sans heurts. Je ne suis pas un ange comme il aurait pu le croire. "Adorable mais chiante" quand j'aime. J'essaie de me corriger et espère en ce blog pour m'aider à ne plus connaître ces colères intempestives et surprenantes pour celui qui les reçoit en pleine figure. 

Ce blog sera le récit de ma vie de femme LIBRE que je dois mettre en place et dont la soif de vivre intensément est attisée par le temps qui se rétrécit chaque jour.

 

 

 

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Recherche

Liens

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés